Quelle est la durée de vie d’une Puff et comment la faire durer plus longtemps ?

AccueilDiversQuelle est la durée de vie d'une Puff et comment la faire...

Avez-vous déjà utilisé une e-cigarette Puff ? Si ce n’est pas le cas, vous vous demandez peut-être : « Quelle est la durée de vie d’une Puff ? ». Dans le monde des e-cigs jetables, Puff se démarque largement de ses concurrents. Il s’agit d’un dispositif tout-en-un, simple et facile à utiliser, qui ne nécessite aucun dépannage. Mais comment faire durer une Puff plus longtemps ?

La nature jetable du Puff signifie qu’elle ne vous durera pas éternellement. Vous devrez acheter une nouvelle Puff lorsque votre e-cig actuelle sera vide. Il y a cependant certaines choses que vous pouvez faire pour prolonger la durée de vie de votre appareil. Continuez à lire pour en savoir plus sur la durée de vie d’une Puff et sur la façon de la faire durer plus longtemps !

Quelle est la durée de vie d’une Puff ?

Les Puff qu’elles soient avec ou sans nicotine sont une solution simple dans le monde parfois compliqué des cigarettes électroniques. L’une des plaintes concernant les e-cigs est leur durée de vie. Entre la petite capacité des réservoirs et la courte durée de vie des piles, certaines vapes peuvent être très pénibles à utiliser.

Vous pouvez éviter ces frustrations en utilisant un dispositif de vaporisation jetable Puff. Il n’est pas nécessaire de remplir votre Puff et il n’est pas non plus nécessaire de la charger. La durée de vie d’une Puff dépend des différents types de dispositifs de vapotage que vous utilisez.

Les Puff 300

Les e-cigs basiques sont livrées pré-remplies avec 1,3 ml de e-liquide et une batterie de 280 mAh. Cela vous donnera environ 300 bouffées par e-cigarette jetable, soit l’équivalent d’un paquet de 20 cigarettes. Vous pouvez en obtenir un peu plus ou un peu moins selon la Puff, mais vous pouvez vous attendre à obtenir environ 300 taffes avec chaque Puff.

Les Puff 800

Plus grande que la version originale, de la taille d’un cigare, et offre plus de puissance de vapotage dans l’appareil que vous connaissez et aimez. Chaque Puff 800 contient 3,2 ml de sel de nicotine pré-rempli et est équipé d’une batterie de 550 mAh. Le dispositif entièrement chargé vous donne plus de deux fois la puissance de vapotage de l’original, ce qui signifie que vous obtenez jusqu’à 800 bouffées avec chaque barre.

Les Puff 2000

La version magnum des Puffs peut permettre 2000 bouffées, ce qui correspond à 10 paquets classiques.

Comment faire durer une Puff plus longtemps ?

Comme la Puff sans nicotine est un dispositif jetable, vous devrez vous en débarrasser une fois qu’elle n’aura plus de e-liquide. Cependant, vous voudrez peut-être savoir comment faire durer une Puff plus longtemps afin de pouvoir l’utiliser davantage avant de devoir la jeter. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour prolonger la durée de vie de votre appareil !

1. Prendre de plus petites bouffées

Lorsque vous tirez sur votre Puff, aimez-vous essayer d’obtenir la plus grosse bouffée possible ? Prenez-vous des bouffées longues, profondes et lentes, en essayant de tirer le maximum de votre appareil ? Vous pourriez penser que vous en avez pour votre argent lorsque vous prenez ces bouffées massives.

En fait, vous pouvez faire durer votre Puff sans nicotine plus longtemps en prenant de plus petites bouffées à chaque fois. En prenant des bouffées plus courtes, vous empêchez le système de mèche de votre appareil de se dessécher trop rapidement. La batterie est également moins sollicitée, ce qui vous permet d’en tirer un meilleur parti.

2. Achetez plusieurs Puffs à la fois.

Au lieu de vous fier à une seule Puff et d’attendre le jour où elle sera inévitablement épuisée, vide, achetez plusieurs Puff à la fois. Vous pouvez avoir quelques saveurs différentes dans votre rotation à la fois et les changer selon votre humeur.

Cela ne fera pas nécessairement durer chaque barre Puff plus longtemps ; chaque dispositif obtient toujours jusqu’à 300 ou 800 taffes. Mais vous n’avez pas besoin de compter autant sur une barre individuelle lorsque vous en avez plusieurs en même temps. Lorsqu’une cigarette électronique jetable est épuisé, il suffit de la remplacer par une autre que vous avez dans votre poche, votre sac. Vous vous rendrez à peine compte qu’une puff sans nicotine est vide que vous pourrez la remplacer par une autre.

3. Vapotez moins souvent.

C’est évident, mais les personnes qui fument moins souvent tirent un meilleur parti de leur Puff . Si vous êtes du genre à tirer des bouffées sur votre appareil toute la journée, vous aurez plus de mal à faire durer votre Puff même avec nicotine. Mais ceux qui ne prennent que quelques bouffées tout au long de la journée peuvent obtenir une plus grande durée de vie de leur appareil.

Où acheter une e-cig Puff ?

Vous avez essayé toutes ces astuces pour faire durer une Puff plus longtemps et vous êtes toujours à court de e-liquide ? Choisissez l’un des nombreux parfums de Puff dans la boutique d’un grossiste ou d’un détaillant en Puff sans nicotine, votre parfum préféré ou sortez de votre zone de confort et essayez quelque chose de nouveau !

Appliquez ces idées avec votre prochain e-cig et voyez si vous profitez plus longtemps de votre Puff.